Invitations à tire larigot

EDIT: La fonction permettant de distribuer les invitations dans Google Wave a apparement été désactivé sur mon compte… désolé pour l’ascenseur émotionnel qui vous a rendu très heureux et très déçu en quelques heures. Je ne vous oublie pas si des fois ça revient. Par contre, l’offre pour les invitations spotify tient toujours.

J’ai eu le temps de tester quelques services web ces derniers mois/semaines et parmis eux se trouvent Spotify et Google Wave. J’ai donc quelques invitations à vous proposer si vous souhaitez utiliser ces applications à votre tour. Spotify, un logiciel génialissime pour les amateurs de musique vous permet d’écouter et partager vos playlists en 2 clics.

Quand à Google Wave, il s’agit d’un outil de discussion et de collaboration en temps réel que je n’ai pas encore testé complètement, je ne pourrais donc pas vous dire grand chose là dessus. Je publierais peut être un test prochainement.
Si vous avez 1h20 à tuer et êtes à l’aise avec la langue de Shakespeare vous aurez un aperçu de Google Wave dans cette vidéo:

Voilà, n’hésitez pas à crier fort si vous êtes passé à côté de votre invit ou si vous êtes simplement curieux d’utiliser ces services.

7 réponses sur “Invitations à tire larigot”

  1. Salut, enseignant, j’aimerais bien tester Google Wave pour l’utiliser dans mon travail (aide des élèves, collaboration entre collègues, etc.). Si vous aviez une invitation, ça serait sympa !

  2. Salut, J’aimerais beaucoup tester Google Wave également et apporter mes remarques à travers votre blog et le mien. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de recevoir une invitation. Merci d’avance pour votre retour !

  3. Salut à tous les deux,
    Je suis un peu confus, impossible de remettre la main sur mes invitations Google Wave. Peut-être qu’ils ont suspendus la fonction provisoirement. Je vais un peu enquêter à ce sujet et vous tiens au courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *