La Croix Rouge lance sa quête nationale

La Croix Rouge profite des joies du web marketing pour lancer sa campagne et préparer au mieux sa quête nationale. Cette année la Croix Rouge Française nous donne rendez-vous ce week end 23 et 24 Mai pour récolter les dons.

Webquête la Croix Rouge

Dans un contexte de crise ou la précarité s’est largement intensifiée, l’association se mobilise toujours plus cette année en proposant quelques nouveautés. Les internautes peuvent désormais faire leurs don en ligne, et la webquête sera d’ailleurs prolongée jusqu’au 24 juin. Autre nouveauté, la Croix Rouge souhaite fédérer les internautes autour de la webquête en leur permettant de participer à la campagne. Ils peuvent pour cela proposer leur photo dans les bannières publicitaires de l’opération. Aussi à l’image des 50 000 bénévoles qui participent activement à la récolte des dons chaque année, l’ internaute peut créer sa propre page de collecte pour inciter son réseau d’amis à venir donner.

C’est aussi une année importante pour l’association qui célèbre ses 150 ans de lutte contre toutes les formes de précarité depuis la bataille de Solferino.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *