Quand le Web participatif s’attaque à la radio

La vague « Web 2 » s’est attaquée à beaucoup de médias différents: presse, vidéo, photo, musique…et j’en passe.
Aujourd’hui, c’est au tour de la radio, ou plutôt de la web radio de prendre sa dose de web participatif.

Avec Radionomy, les utilisateurs créent et diffusent leur propre web radio. Pour cela, ils peuvent proposer leur propre contenu ou puiser dans le contenu fourni par Radionomy (jingles, flash infos, bons plans…). L’intérêt étant que chaque webradionaute puisse établir sa propre ligne éditoriale, bien souvent sur un sujet de niche (et donc très pointue). Il y en a donc pour tous le goûts et chacun pourra dénicher sa radio fétiche, surtout quand on sait que les français sont des grand adeptes de la radio sur le web avec 30% d’utilisateurs réguliers…

A découvrir sur www.radionomy.com

2 réponses sur “Quand le Web participatif s’attaque à la radio”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *