Polldaddy, des questionnaires et des sondages en ligne

J’ai testé Polldaddy cette semaine que j’ai dû utilisé dans le cadre de mes cours, il s’agit d’un site pour mettre un sondage ou une questionnaire en ligne.
Quelques minutes à peine pour mettre en place et configurer une petite enquête en ligne de 10 questions. L’interface de Polldaddy est assez agréable à utiliser, les modules à ajouter pour personnaliser le questionnaire s’utilisent à coup de drag and drop et même si le service est en anglais c’est assez clair et facile d’utilisation.



Screenshot de l’interface pour réaliser un questionnaire:
capturePolldaddy.jpg

Vous pouvez voir ce que ça donne le questionnaire une fois en ligne. Screenshot de l’interface pour réaliser un sondage, pratique pour afficher un sondage sur un blog par exemple.
capturePolldaddy2.jpg

Lorsque le sondage est configuré, polldaddy génère un petit code à insérer dans un billet par exemple et hop le sondage est en ligne…

capturePolldaddy3.jpg

2 réponses sur “Polldaddy, des questionnaires et des sondages en ligne”

  1. Salut,
    J’ai testé l’outil dont tu parles également et je le trouve trés bien. Une autre alternative sympa est l’outil de questionnaire Sharing-Data (http://www.sharing-data.com). Il y a une version gratuite qui permet grosso-modo de faire ce que fait PollDaddy mais l’analyse des résultats est poussée et (ca aide pas mal), le site est en Français.
    Voila…merci pour ton blog.
    Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *