Changement d’hébergeur

C’est décidé, je change d’hébergeur. Les internal server error de Free commencent à me gonfler.
La procédure de transfert de mon nom de domaine de Amen vers 1and1 est en cours, Mon choix s’est orienté vers 1and1 parce que les prix ne sont pas excéssifs (1,18€ ttc/mois) et l’offre de base comprend tout ce que l’on peut espérer avoir pour l’hébergement d’un site web dynamique (1 500 Mo d’espace disque, 25Go de traffic/mois,php5, mysql5…).

J’ai commencé à tester cette semaine mon espace web, le panel d’administration est assez intuitif et des outils pratiques sont à disposition.
Petit bémol, le service client a l’air débordé parce qu’ils mettent plusieurs jours à répondre aux problémes techniques, je ne juge pas plus pour le moment, on verra ce que ca donne à l’avenir.

Prendre un hébergement mutualisé chez Amen aurait été peut être plus facile, mais vu le prix du pack ça fais qd même une grosse différence de prix (à partir de 84,68€ ttc/an), même si la qualité de service chez eux est indéniable.

Bref, dans les semaines à venir vous n’aurez normalement plus de problémes pour accéder à ce blog, et l’affichage des pages devrait être plus rapide!

2 réponses sur “Changement d’hébergeur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *