Devenez acteur du E-commerce avec Zlio

Zlio est un service qui permet à tout un chacun de faire du e-commerce et d’ouvrir sa boutique de vente en ligne. le principe est simple, vous créez un compte sur zlio qui vous permettra de gérer une ou plusieurs boutiques. Une fois celle-ci configurée et personnalisée (titre, sous titre, description, interface…), il faudra choisir vos articles parmis 1,5 million de produits en base.
Les produits n’appartiennent pas à l’utilisateur, Zlio est basé sur le système de l’affiliation: les produits en ventes sont issus des marchands partenaires à Zlio, et de ce fait le vendeur ne s’occupe pas de la distribution des produits vendus.
le mode de rémunération de Zlio se base à la fois sur le clic et sur la vente. Lorsqu’un visiteur achète un produit en passant par votre zlioshop et en cliquant sur un lien bleu le marchand partenaire vous reverse un pourcentage du prix du produit, si le lien est orange le paiement s’effectue au clic.

Il ne faudra pas compter sur Zlio pour gagner beaucoup d’argent, d’aprés Jeremie Berrebi, fondateur de Zlio, les utilisateurs gagnent en moyenne entre 10 et 30€ par an.

Essayez zlio, qui vous permet aussi de préparer votre liste de cadeaux pour Noël pour donner des idées à vos proches 🙂

Quelques sources qui présentent Zlio plus ou moins en détail:
Loïc Vilette
Interview de Jeremie berrebi dans Bourse plus
le JdN, « Zlio.com place l’affiliation à portée des particuliers »
01net, « Zlio.com décline la vente « Tupperware » sur le Web »
jean Yves Fort »Zlio, ça rapporte combien? »

5 réponses sur “Devenez acteur du E-commerce avec Zlio”

  1. Si on ne peux pas espérer gagner de l’argent en se cassant le cul (excuser l’expression)mais ce me met en rage, sur zlio a quoi ca sert d’ouvrir une eboutique a part servir de rabateur c’est une arnaque pur et simple dans ce cas la répression des fraudes devrais passe sur le site il serait heureux.

  2. L’équipe de Zlio n’a jamais annoncé que le service permettait aux utilisateurs d’en retirer des gros revenus.
    La DGCCRF ne trouverai certainement rien à dire, le principe de l’affiliation est tout à fait légal!

  3. D’accord avec Mook. Je ne vois rien d’illégal là-dedans. Et puis de toute façon comme le dit le billet "Il ne faudra pas compter sur Zlio pour gagner beaucoup d’argent, d’aprés Jeremie Berrebi, fondateur de Zlio, les utilisateurs gagnent en moyenne entre 10 et 30€ par an.".
    Je trouve l’idée innovante et les applications peuvent être sympas.

  4. @ nerovision : Tout à fait d’accord avec toi Mook.

    De plus je crois que comparé aux vrais anarqueurs Jérémie Berrebi ne fais pas miroiter des gains fabuleux, son service permet simplement d’ouvrir une boutique en ligne à 0 Euros tout compris ce qui est déjà pas mal je trouve.

    Maintenant celui qui va gagner 100 ou 200 Euros n’en sera que plus satisfait je pense.

    A++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *