Eric Dupin, l’auteur du blog presse-citron.net lance l’opération « les blogs du coeur » qui consiste à créer un mouvement de solidarité entre blogueurs. Le principe est assez simple, il suffit que toute personne ayant un blog qui se rémunère grâce à un programme de publicité (tel que Google Adsense, publicité que vous pouvez voir en bas à droite sur ce blog et sur beaucoup d’autres) partage la moitié des revenus générés par ce systéme pour faire un don à l’association des restos du coeur.
Pour plus d’infos sur l’opération voir ce billet.
Pas mal de personnes se sont déja mobilisées puisque les promesses de don s’élèvent déja à 6145€.
Malheureusement, je ne pourrait que relayer l’info puisque ma rémunération générée par la petite bannière de pub pour le mois d’octobre est de 0.54$…
C’est tout?!!! Pour un blog aussi formidable et aussi visité?!!!! Mais c’est un scandale!!!
bah voui!! il faut y cliquer sur ces bannières bon sang!