Conférences autour du web2.0

Du 7 au 9 novembre se tenait la web2 conférence de San Francisco qui rassemblait un grand nombre d’acteurs du web. D’aprés les articles de 01net et zdnet le prix à payer pour y assister était de 3000$ (soit 2373€), bien cher!
Une autre conférence à destination d’un public plus Européen, le web3 se prépare pour le 11 et 12 décembre prochain avec déja plus de 500 inscrits!
Pour ceux qui ont l’occasion de monter à Paris c’est la bonne aubaine pour rencontrer du beau monde, dommage encore une fois que le prix soit un peu élevé, même si les repas sont compris dans le tarif (598€). A voir si son organisateur Loïc Lemeur propose des réductions étudiants 🙂

Description de la conférence « le web3 » par Loïc Lemeur:
Nous attendons près de 1000 blogueurs et acteurs du Web2 à Paris les 11 et 12 décembre. Nous avions eu 450 personnes de 25 pays à la dernière édition. Aucune invitation ne sera envoyée par email ou en papier, uniquement le bouche à oreilles des blogs. Je travaille sur le programme et le publierai très prochainement, cela va être très cool. Comme tous les ans, le tarif est je crois accessible à la plupart (une conférence équivalente aux Etats-Unis c’est plusieurs milliers d’euros) et minimum pour deux jours de conférences, petit-déjeuners, déjeuner et soirée du 11 au soir compris: 300 euros jusqu’au 11 novembre, 500 après (+TVA). La conférence est en entièrement en anglais sauf une après-midi entièrement dédiée au podcasting.


Photo zdnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *