Joe Satriani, Youssou n’dour, Asian Dub Foundation

C’est ce week end qu’a eu lieu le festivale E dans l’Eau à Embrun au bord du plan d’eau (vendredi et samedi soir). J’ai assisté au concert de hier soir, une superbe scène était suspendue à moitié sur l’eau et deux sphéres géantes autour faisaient office d’écrans géants pour la retransmission de la vidéo du concert.

Joe Satriani a joué plusieurs chansons de son dernier album « super colossal » dont il fait actuellement la promotion dans son live tour mais également les chansons plus anciennes mais plus connues de « The extremist » ou « Crystal planet ». En visitant son site web officiel www.satriani.com j’ai été assez impressionné par la discographie du musicien, il y a que deux ou trois albums seulement que j’ai eu l’occasion d’écouter.


Photo prise par Thibault.

Une réponse sur “Joe Satriani, Youssou n’dour, Asian Dub Foundation”

  1. concert de folie. en connaissant pas mal de morceaux de joe sat, j’ai adoré le fait qu’il reprenne les vieux morceaux tel que "satch boogie" ou always with you, always with me". le reste du concert ne m’a pas forcement plu… ambiance superbe… vive la gratte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *