Soon in Scotland

Nolwenn va découvrir le pays du kilt et de la cornemuse à partir de Septembre prochain.
C’est vraiment une superbe opportunité de partir à l’étranger et j’espère que tu profitera à fond de cette aventure ma Nono!

Je suis tombé sur un site qui donne pas mal d’informations: photos, informations pratiques… sur l’Ecosse, http://www.visitscotland.com/fr/
Autre lien du même site qui peut t’interesser, le guide touristique et pratique d’Edimbourg à visiter ici.

9 réponses sur “Soon in Scotland”

  1. C’est sympa de voir que de plus en plus de monde se décide à partir dans des contrées lointaines :). Il faut profiter de ces opportunités. Je ne connais pas un étudiant parti à l’étranger qui soit déçu par son voyage.

  2. C’est vrai que personne n’a été déçu et ça permet d’en motiver d’autres…
    J’espère que j’aurai aussi l’occasion de partir étudier ou travailler à l’étranger dans les prochaines années.

  3. L’expérience à l’étranger est quelque chose de grandiose que je recommande à tout le monde. Si vous avez l’opportunité saisissez là car ce n’est pas quand vous aurez trois enfants, un chien, une femme et trois maîtresses que vous pourrez la tenter. Donc n’ayez pas peur lancez vous, c’est pas forcément facile, mais c’est vraiment enrichissant.

  4. Moi, ça me soule quand même pas mal que ma petite Javonte se fasse la malle si loin, mais si elle est contente, c’est le principal!!!
    je sais pas où écrire ça, mais ton blog est vraiment extraordinaire!!!
    très gros bizoux et à bientôt

  5. Bon vent à toi nono! Que les carreaux rouges et noirs te soient favorables!!!

    PS: Mook j’ai une proposition pour cette page (entre amis): créer un ptit agenda des départs, retours, projets, fiestas, soirées, sorties sportives… comme ça tout le monde pourrait annoncer ses faits et gestes et transformer ainsi ton blog en trust internationnal du pote en vadrouille!!! (Demain matin sur mon bureau…)

    PPS: Nono fait gaffe o lacs en écosse, parait ke c’est gavé de monstres!!!

  6. comme tout le monde a ecrit sur ce post, a mon tour. n’importe quelle experience ailleur est genial. profites en bien et noublie pas de revenir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *