Community Manager Freelance

Communty management freelance

Le développement et les évolutions des usages des outils internet a modifié profondément notre manière d’aborder les relations entre les individus et l’entreprise. Les utilisateurs échangent via leurs réseaux sociaux préféré, dans les commentaires des blogs ou via twitter. L’entreprise est donc contrainte de s’adapter à ces nouveaux usages et aux communautés d’internautes, ces changement qui se dessinent depuis plusieurs années sont une vraie tendance de fond et non un simple effet de mode. Celle-ci doit trouver de nouveau leviers pour communiquer envers sa cible et maitriser les outils lui permettant de surveiller sa réputation online – Le community management fait partit de ces nouveaux leviers à actionner.

Offre prestation de Community Management

Je propose mes prestations de Community Manager freelance pour répondre à vos problématiques de visibilité et de e-réputation. Pour plus d’information, contactez moi à l’adresse suivante: mickael (at) jolimedia . com
Quelques missions sur lesquelles peut travailler le Community Manager:

* e-réputation de la marque
* Créer une communauté
* Fédérer une communauté, fédérer le partage
* Fidéliser sa communauté

Une pensée sur “Community Manager Freelance”

  1. Bonjour
    Nous cherchons à nous développer et trouver de nouveaux clients via le net
    Le fait est que nous sommes une petite structure, nous travaillons mon frère et moi-même.Le manque de trésorerie ne nous permet pas d’embaucher une personne malgré le produit qui est très bon mais encore méconnu.

    Nous avons les sites en ligne avec lesquels nous livrons des colis chaque jour. Il s’agit d’un concept qui est très écologique et qui réduit les coûts par 10.
    Notre panier moyen est de l’ordre de 40 à 50 euro. Nous avons aussi développer la marque INKSTOCK en grande distribution mais nous privilégions de nous concentrer sur les sites internet.
    Si vous avez des idées, si vous croyez au produit, n’hésitez pas à nous contacter, il y a surement de bons échanges lucratifs pour les 2 parties à mettre en place.

    http://www.cartouches-rechargeables.com
    http://www.cartouche-rechargeable.com

    Cordialement,
    Romain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *